Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
28 novembre 2005

au premier jour

photo_0197Au premier jour de ce blog, il faisait gris, il faisait froid un peu comme ça...
et moi, moi j'avais la flemme encore une fois.

A force de lire des blogs de ci de la, je me suis dit et pourquoi pas moi.
LA voix qui me parle qand je suis pas sûre de moi dit alors : "au fait t'avais pas déjà créé un blog y a qqs années déjà et tu l'as laissé tombé au bout de trois jours?" D'ailleurs cette voix ressemble étrangement à celle de maman, c'est chiant.
Cette fois c'est la bonne, je serais une bonne bloggeuse sérieuse et assidue.
Voila pour la profession de foi, mais un zinezineblog pourquoi?
Ben ché pas trop en fait, on verra bien....

Publicité
Commentaires
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité