Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
29 novembre 2005

J'aime/J'aime pas

Difficile de catégoriser les choses, c'est d'ailleurs un exercice que je n'aime pas vraiment.

categories2

Voici donc un premier j'aime pas : j'aime pas faire entrer les choses dans des boites tout comme je n'aime pas les questions du style : "l'objet que tu prendrais sur une ile déserte". PFFFFFFFFFFFFF, non mais, d'abord je sais que je n'irais jamais sur une ile déserte et puis si je devais y aller je me ferais transporter par porte container et j'aurais pas besoin de choisir un objet, j'en ramènerai pleins.
Conclusion de cette digression : j'aime pas choisir parce que ça me donne le sentiment de laisser les autres choses non choisies derrière moi et ça c'est nul. Moi je veux tout.
J'aime pleins de choses, mais à froid comme ça c'est dur....
Je crois bien que je vais laisser tomber pour l'instant...

Publicité
Commentaires
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité