Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
30 novembre 2005

Le mercredi c'est aquabarbotage

aquagym1



Aujourd'hui c'est aquagym, tous les mercredis (sauf flemme ou trop de boulot), je vais à l'aquagym avec mes cop' Cécile et Clo.
L'aquagym c'est chouette, d'abord c'est rigolo on s'éclate alors qu'une séance d'abdos-fessiers c'est pire que tout c'est méga beurrkkkkkkkk.
Quelques mots sur ces séances :
D'abord contrairement à la gym terrestre que tu fais dans un club, tu n'est pas la seule enrobéee (je suis enrobée et pas grosse quoiqu'en pense ole puisque je suis tjrs dans mon poids idéal malgré 6 mois de régime sumo au Maroc chez mes parents). A l'aquagym, donc, tu peux passer pour une mince comparée aux vieilles mémés (zentilles et rigolottes et pleines de cellulite). Alors que dans une salle de fitness tu es grossse, moche et vieille.
A l'aquagym on cours toutes en rond dans l'eau et après on s'arrête et on se laisse porter par l'eau ça fait tourbillon, et c'est méga rigolo.
Après l'aquagym tu vas au sauna et ça réchauffe ton petit corps transit par le froid d'ici.
Le problème, c'est que ça a pas l'air super efficace. Les bourrelets sont tjrs là et ils me narguent à chaque fois que je me regarde.
Et puis faut se raser les poils avant d'y aller mais c'est pas ole qui s'en plaindra...
Mais bon, à part ça y a pas de sport rigolo alors misons sur la détente des zygomatiques et oublions ces laids bourrelets. Je suis enrobée et je refuse de me torturer pour avoir le poids d'une juncky étant donné que la coke me paraît être le meilleur moyen de retrouver le poids de mes 18 ans. Mais serais-ce bien raisonnable?
Alors je garde mes bourrelets et je dis que l'aquaglouglou c'est pas magique contre les bourrelets mais c'est bon pour le moral...

Publicité
Commentaires
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité