Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
2 décembre 2005

J'ai mal aux cheveux

gdbois

 

Ahhhhh, je suis dans le cake...mais qu'est-ce qui m'a pris de faire ça? Tout simplement l'envie de passer un bon moment, et ce fut le cas. Mais putain c'est trop dur. J'ai avalé des litres d'eau, je me suis douchée à l'eau quasi froide mais rien n'y fait. Je rêve de me remettre au lit, il est là juste à côté, il m'appelle, me fait les yeux doux, mmmm....
Je résisterais.
Inutile de dire que ce post ne sera pas le plus inspiré du monde...Ce sera même l'un des plus inintéressant, j'ai envie de rien faire, mais va bien falloir que cette journée de brin passe alors je vais bosser histoire d'arrêter de me morfondre. Je mets quand même une option sur une sieste réparatrice entre midi et deux.

Ma conclusion : vivement l'alcool sans effets secondaires.
Mfff, c'est nul...
Note pour plus tard : arrêter de me lamenter sur mon sort sur ce blog because ça intéresse personne!

Publicité
Commentaires
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité