Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
19 décembre 2005

Rosa chinensis

montage1

Mon nouveau et premier rosier (mini, mini).
En fait, j'avais pas trop le choix pour la taille étant donné qu'il n'y a plus de place pour mettre mes plantes. J'ai, donc, trouvé un nouveau truc pour continuer à transformer l'appart' en jardin (mfff ça se voit que j'ai pas vu un vrai jardin depuis longtemps)...Bref, si je veux continuer, je dois ruser. La ruse, donc, combler les trous avec des pitis pitis pots.
Autre stratégie coloniser les pièces non touchées par la tempête verte : les chiottes (mais pas de lumière), la sdb (mais vraiment pas de place, quoique derrière la baignoire y a peut-être moyen).
Pourquoi les plantes c'est bien? D'abord c'est joli. Après, ça te braille pas dessus parce que pas de bouffe, pas d'eau ou pas de litière propre. Ça griffe pas, ça mord pas et ça crache pas. Quand ça meurt, t'es un peu triste... mais, chouette t'as un endroit libre pour une nouvelle plante.
En ce moment, je fantasme sur une mini serre en verre pour faire pousser des cactucets (pitis cactus) et des mini plantes grasses. C'est pas encore fait passque j'ai pas encore trouvé la place...

Bref, encore un post hyper pas insipré...
l'info du jour : on vient de franchir le seuil symbolique des 6,5 milliards d'êtres humains sur terre... 

Publicité
Commentaires
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité