Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
20 décembre 2005

un truc bien

votez

"Nettoyer la racaille au karcher"+"le rôle positif de la colonisation"= une initiative positive : "l'appel au sursaut civique des jeunes".
Le collectif Devoirs de Mémoires soutenu,
entre autres par  : Jamel DEBBOUZE, Joey Starr, Jean-Pierre BACRI, Lilian THURAM, Mathieu KASSOVITZ, Mohamed DIA, Alain CHABAT, Les Robins Des Bois, Lady Laistee, Dadoo, Pascal BLANCHARD, Tété, Bruno GACCIO, Admiral T, Jacques MARTIAL, Zinédine ZIDANE, Brother Jimmy, Guillaume DEPARDIEU, Daddy Nuttea, Jacques Martial..., a lancé le 8 décembre un appel aux jeunes pour s'inscrire sur les listes électorales de façon à pouvoir voter en 2007.
Autrement dit, la meilleure façon de virer la racaille (politique et haineuse) au karcher c'est de VOTER.

J'applaudis à deux mains en disant NO PASSARAN.
Pour lire l'appel du collectif : http://collectifddm.free.fr/agenda.htm

Publicité
Commentaires
M
=>Fred, je n'arrive pas à savoir si ta remarque est sincère ou ironique. Tu fais peut-être partie de ceux qui disent (le SIDEM par exp.) que c'est de la poudre aux yeux et que ce n'est pas efficace. Je pense que toute initiative visant à renforcer la démocratie est positive. Mais peut-être es-tu d'accord avec moi et que mon bad moon du moment me fait voir les choses en dark.<br /> Peace on earth!
F
Si ils votent parce qu'on leur dit de le faire, bravo! Encore un bel esprit d'initiative!..
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité