Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
27 décembre 2005

ralo ergo sum (je râle donc je suis)

montage21

Grande révélation lorsque j'ai appris que quand on râle c'est parce qu'on essaie d'évacuer du stress...
Il y avait donc une raison à ma constante manie de dire : chui pas contente, tout ça c'est nul, beurk, beurk... J'ai tout le temps un truc à redire, c'est jamais bien, d'façons chui blasée...
ça explique aussi pk je n'arrive tjrs pas à faire un post sur un truc que j'aime...
Attention je suis en train de me disperser....
je suis sensée parler du truc qui me fait râler aujourd'hui...
Le pire c'est que mon râlage du jour part d'un truc bien : je suis super contente parce que je commence à avoir des commentaires...merci à tous. Mais alors pourquoi je râle???
PARCEQUEUUUUUUUUUUUUUUUU les gens qui laissent des commentaires (je parle des derniers) écrivent trois mots et puis s'en vont...allez les gens on se lâche un peu et on se creuse les méninges pour développer un peu...encore un effort...
Oui, je sais je suis jamais contente. C'est vrai et en plus je suis exigeante (très très beaucoup)...
Allez encore un p'tit coup avant de me sauver : ELLE EST OU LA NEIGE? Il y avait une alerte météo sur le Nord, le pas-de-calais et la Picardie, pour cette nuit...Elle a dû s'arrêter dans le pas-de-calais (pffff) eh, les 6-2 envoyez le bouzin...
Mais peut-être que je n'ai que trois mots de commentaires parce que mes posts ne méritent pas davantage...et puis je ne suis pas à ce point désespérée pour attacher mon bonheur à trois commentaires qui se battent en duel contre un pelé et un tondu!
C'était le râlage du jour qui s'ajoute à ses petits frères et soeurs...

Publicité
Commentaires
M
C joli ce que tu écris, tu extériorise comme tu as dit : le stress, le ça, ...<br /> N'essaie pas de chercher est-ce que les gens te postesnt des com, l'essentiel est que les gens sentent ce que tu écris. Tu écris des choses qui sortent direct du coeur et c touchant, c ça le plus important
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité