Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
16 janvier 2006

Des hauts et des bas

up_and_down

Mouvement de balancier, c'est comme ça que j'appelle l'humeur de l'apprenti chercheur : grande motivation, remise en question, angoisse et abattement.
C'est un peu la même chose pour mon blog : excitation, mise en perspective de la choz', désintérêt pour le machin.
En revanche, grande motivation pour mon boulot mais mon (n)ordi(namouk) (comprend qui peut) est malade. 4heures vendredi pour écrire 2 pages parce que monsieur ordi plantait toutes les 2 lignes...
Je pense avoir sauvegardé l'essentiel (2 sauvegardes + une dizaine de sauvegardes partielles), alors le méchant ordi malade va se prendre un reformatage dans les dents...mfffff mes sims vont être effacés :--(

Publicité
Commentaires
M
jiji=> on peut dire ça comme ça, mais y a pire (je m'auto-rassure)
J
c est ce qui s appelle 3eccha9a mellala:)
M
merci shkaff, l'ordi connecté au web est indemne...c'est celui sur lequel je travaille qui est mrrrriiiiiiide bezaf. Quant à mon manque d'assiduité sur mon blog : c'est du temps que je passe sur ma thèse au lieu de buller et c'est aussi un "j'ai rien d'intéressant à dire en ce moment."<br /> Mais comme je dis dans mon post, c'est un perpétuel mouvement de balancier. I'll be back soon.
S
Je te Souhaite un Bon Retour après formatage.
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité