Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
23 février 2006

Il faut toujours finir ses antibiotiques

Quand j'étais petite, ma mère m'a toujours répété : "il faut toujours finir ses antibiotiques."
Etant la championne du pourquoi??? Je ne manquais pas de lui poser la question. Erreur fatale, ma mère (l'être le plus doux et le plus gentil que je connaisse) a toujours le chic de te faire peur avec le sourire le plus angéliquement maternel du monde. Idem, elle est la championne toutes catégories pour te raconter des trucs méga gores, alors que tu la supplies "maman arrêtes, je sais que c'est encore un truc horrible, alors arrêtes...". Tu parles, elles y va jusqu'au bout de son histoire de petit enfant mort de noyade dans sa piscine gonflable car sans surveillance et tête trop lourde par rapport à son corps pour se relever...
"Si tu ne finis pas tes antibiotiques, ton angine rouge va se tranformer en angine cardiaque". Du coup, j'ai toujours fini mes antibios...enfin, quand ma mère était là pour me les faire avaler...
LE BOUTON A LA PAUPIERE IS BACK!!!
Ben ouaih j'ai pas fini mes antibios...
Alors il va se passer quoi maintenant?
Ben, je vais développer une angine ophtalmique :)
En attendant, je ressemble à casimodo et ça fait mal quand je fais un clin d'oeil à ole.

Publicité
Commentaires
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité