Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
16 mars 2006

stats en stock

Bon, allez...comme l'inspiration n'est toujours pas là, je tape dans la facilité du commentaire de stats. Voici, donc la liste des derniers  mot-clé qui en ont ramené quelques uns sur mon blog.

stats1

zinezine-------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ça, c'est pour retrouver mon blog facilement sur google


bouton sur la paupiere---------->>>>>>>>visiblement, je suis pas la seule à avoir les yeux pourris!
vacataire education nationale -------->>>>>>>>>ça s'appelle de l'esclavage, à n'accepter que pour ceux qui ont déjà un job.
BOUTON SUR LA PAUPIERE------>>>>>>>>>>j'en suis à mon troisième, qui dit mieux?
chat nocturne---------->>>>>>>>>>>>>> photo de Mister chacha, sur le rebord de la fenêtre un soir de fin d'été.
"blog excitation--------------------->>>>>>>>>>allez, vas te branler ailleurs.
traduction libanaise machi rien --------->>>>>>>>>>je propose "ce n'est rien"
j'aime j'aime pas -------------->>>>>que dire?
boîte strip tease lille------>>je l'imagine, vrp, un truc du genre et désespéremment seul. ou alors, y a un enterrement de vie de garçon qui se prépare (moins glauque mais très con).
film tampax usagé------>>>>>>>>>>merde, c'est grave docteur?
casimodo portrait --------->>>>>>>>>>>merci bubon à la paupière, c'est exactement ce à quoi je ressemble.
ché pas quoi mettre sur mon blog--------->>>>>moins non plus, regarde ce que je suis en train de poster, là!
"je me fais chier dans la vie"--------->>>>>>>syndrome de l'ado de 30 ans ou vrai ado?
zébec-------->>>>>>>>>c'est pas mon surnom, j'ai dit!
 
castration d'un chat-------->>>>>>>chuuuut, Mister chacha aime pas qu'on en parle.
site de zinezine zidane---------->>>>>>j'aime pas le foot et puis zidane, c'est Zinedine.
pourquoi le fête-t-on?----->>>>euh...ché pas, précisez la question, svp.
c'est quoi ton surnom------->>>>>>>>>j'en ai pas
tampax usagé photos---->>>>>>>brrr, frisson de dégoût.
l'aquagym------------->>>>>>>>c'est trop d'la balle.
 
désespoir du thésard-------->>>>>qui se transforme ensuite en désespoir du chercheur. Petit thésard (tétârd) deviendra grand.
bouton dans la paupiere----->>>>>>encore toi, salouperi!
marre de vivre---------->>>>>>ado attardé ou vrai ado?
yassine fennane----------->>>>>>>>>>yep, c'est mon cousin, keep fighting okine.
photos de clochard avec un chien---------->>>>>>>>désolé monsieur, nous n'avons pas ça en stock.

Publicité
Commentaires
M
je ne suis pas partie, c'est l'inspiration et le temps qui se sont barrés...
O
tu reviens quand ?...
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité