Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
4 octobre 2006

Ballade dans le zinezineland

Changement de look et de bannière, je suis pas encore satisfaite des couleurs, j'ai pas le temps de corriger, je finirais bien par le faire...un jour.
Changement de bannière qui me donne une occasion de post...comme promis
je me suis lassée de l'ancienne, (celle-là)
banniereespacemini
Avec cette nouvelle bannière, je me donne un peu plus à voir.
=>Comprendre : les photos de la bannière parlent de moi ; après tout c'est un blog qui parle de moi.
Vu la platitude de ce que je viens d'écrire, je sens que ce post va finir en eau de boudin ou rester à l'état de brouillon (résidu de fausse couche, mon insulte favorite quand j'avais 13 ans).
Bon, je poursuis, les photos parlent de moi...
explication de texte donc.

lille1

Là, c'est un des deux beffrois de Lille, celui de la chambre de commerce. A droite on aperçoit le pavillon du thé, installé en 2004 pour Lille2004 capitale européenne de la culture. En ce moment, à la place du pavillon de thé y a un éléphant géant. (photo à venir)

Mister chacha (mon chat)
...j'aime bien la tronche qu'il fait, genre mal réveillé : "quoi t'as un problème ?"

chat1

Le Stax O Soul, un bar près de l'Opéra. Quand y a pas de concert (petits groupes de la métrople/catégorie amateurs qui font payer leurs potes ados boutonneux 5 euros pour les voir se trémousser sur scène).Quand les dits musiciens de se produisent pas, l'ambiance est sympa, peu de clients, et la patronne très charmante a l'alcool généreux quand elle officie au bar.C'est le premier bar où je dois systématiquement demander de rajouter plus de coca à mon rhum-coca, passque y a trop de rhum!!!!

stax

lille2

Une expo Lille 2004, dans une église paumée du vieux Lille (Ste Marie Madeleine ou catherine ché plus)....on a galéré comme des cons sous la pluie pour y aller. On a payé 2 euros par tête de pipe pour voir trois installations de loupiotes qui se battaient en duel. Pas le droit de prendre des photos, j'ai pris le gauche.

Magnifique photo floue de ce qui est sensé représenter une scène...
Noche Latina 2004 au jardin des plantes à Lille. A faire au moins fois, même si depuis sa création, les marchands du temple sont de plus en plus dans la place :(

noche

Donc, c'était la partie de la bannière "ma vie côté Lille"
"Ma vie côté Maroc", c'est

gibraltar

Gibraltar sur fond de coucher de soleil. En 2003, j'ai eu la débile idée de prendre le car pour aller au Maroc. PLUS JAMAIS!

Ole, qui trouvait que le bâtiment de la banque du maroc à rabat était beau, a voulu le prendre avec un taxi (la tâche bleue).
Vu que j'ai beaucoup trop réduit l'original, on voit pas grand chose...

bk_du_maroc2

Exercice qui ressemble à une projo de photos de vacances, en plus court quand même...Maintenant que j'ai fini, je trouve que ça manque un peu de plantes. Alors cadeau pour la route
fleur

Publicité
Commentaires
M
Cher Larbi,<br /> Merci d'être passé par là...Etant donné, que c'est "mon Lille" que je montre en photos, je ne vois pas ce que Aubry aurait à faire ici. Sinon, faudrait aussi que je parle du maire de l'arrondissement (dont je ne connais même pas le nom) Agdal-Ryad dont je dépends quand je vis au Maroc!!!<br /> Sinon, pour l'idée, pique, pique, it's a left right blog :)
L
Pour la partie Lille il manque un petit portrait de Martine Aubry :)<br /> Merci pour ces arrêts sur images (idée originale je vais peut être te la piquer :) )
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité