Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
6 octobre 2006

Une Vraie (belle) journée d'automne

5_10_06 J'aurais été dans un bad mood j'aurais dis qu'il fait un vrai temps de chiottes ; et c'est le cas. Il pleut, y a du vent, et le ciel est plus ou moins gris, ce qui laisse toujours l'espoir d'une éclaircie,...et puis le fond de l'air est doux.

Sauf, je suis dans un mood plutôt soft-cool, on est vendredi et j'ai plus envie d'attendre l'éclaircie que de me lamenter sur la pluie et le vent. J'adore le vendredi et le bilan de ma semaine est plutôt positif.

bureau

20 pages sur Habermas d'écrites (brouillon de premier jet).Dans une semaine, j'envoie tous mes gribouillages à Mister D. ecriture

Demain, j'aurais les premieres réactions paternelles sur ce que je lui ai filé à lire, s'il a lu...le ramadan pouvant causer de graves perturbations dans le déroulement de la vie quotidienne au Maroc...Putain, trop contente de plus vivre cette ambiance tendue, compassée, bien pensante...bref ce maëlstrom de comportements bizarres que peut être le ramadan au Maroc...
Je ferme la parenthèse, aucun débat sur la question. C'est ma façon de voir ça, point.
Je disais donc qu'en ce moment je me sentais bien dans ma bulle...
Peu de sorties, juste le strict nécessaire : clopes et monop' tous les jours ou presque...le reste du temps at home, dans ma bulle.

6_10_06 Bon bien sûr, c'est une journée d'automne, il pleut, y a du vent, j'ai mal au dos, je suis dans un entre-deux admonistratif qui fait que je suis sans papiers (attente d'autorisation et expiration de titre)...ça devrait se régler bientôt.

D'autant, que je dois activer les choses parce que j'ai accepté de faire une vacation au labo et que le labo a décider de me payer des heures qua j'avais fait en 2004...et comme tout ça est payé sur le budget 2006, il faut que tout soit bouclé au plus tôt, genre hier...d'ici à la semaine prochaine ça devrait être réglé.... cactusole
mffff, non comment...le pire c'est que je vais devoir sortir de ma bulle pour faire tout ça et là le temps pourave je vais bien en profiter!
Mais, bon, c'est le truc de saison, je suis hyper blasée par l'ubuesque de la situation...alors je suis méga zen :)
Bon, j'en ai marre de la sale habitude qui est en train de s'installer sur ce blog qui est en train de devenir le petit coin où je scribouille ma vie, alors que y a pleins d'autres trucs intéressants dont j'aimerai parler...le commentaire de l'actu, par exemple, qui est une de mes distractions favorites.
Le prochain post sera politique ou ne sera pas!
Le problème c'est que c'est moins d'efforts de raconter sa vie que de parler sérieusement de sujets quand même un peu sérieux...
Bref, c'est à voir...
...à suivre

Publicité
Commentaires
A
Vas-y ça fait plaisir de surfer sur le blog nouvelle version. J'apprécie les nouvelles couleurs, les photos. De l'organisation en veux-tu en voilu. Je vote pour la structure: tu kiffe faire le commentaire de l'actualité alors fais la autant que faire se peut!
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité