Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
2 juillet 2007

Qui veut gagner des cadeaux?

A force de surfer sur les blogs, je suis tombée sur le blog d'Hélène, j'ai accroché. Au fil de mes lectures, je suis tombée sur un post au sujet du marketing viral menant vers le site BuzzParadise.
En quoi ça consiste? Après inscription (remplir un formulaire sur mes goûts, mes centres d'intérêts...), ça va c'est moins pire qu'une visite chez la gynéco!
Donc après inscription, on est invité à participer à des campagnes (répondre à des sondages, participer à des jeux ET SURTOUT, recevoir des cadeaux pour les tester et en parler).
Ma première campagne fut celle pour Nokiatrends Labs annonçant un concert le 6 juillet à Paris. Bon, au départ j'ai un peu eu l'impression de putifier (faire la pute) mon blog, surtout parce que je n'aime pas M. Young (qui participe au concert). Mais après ça passe...
ça passe d'autant plus facilement que je viens de retirer aujourd'hui mon premier colis-cadeau (j'adoooore les cadeaux).
pocketsDH1Cette fois-ci, j'ai participé à la campagne secrets de féminité lancée par Canderel à l'occasion de la sortie d'une gamme de boites à sucrettes de poche (toutes plates et bien pratiques pour mettre dans son sac). Et j'ai aussi reçu un mug. La thématique de la campagne étant associée à la série Desperate Houswives, mon mug est en forme de pomme aux couleurs de la série et bien sûr la collection des boites de sucrettes. Comme je prends pas de sucrettes (je suis adepte du thé et du café non sucrés), je vais en faire profiter mon entourage. Ah, oui j'ai failli oublier on peut gagner pleins de cadeaux sur le site secrets féminité...
Dernière chose, j'ai eu un petit mot personnalisé de la part de Vicky (écrit à la main), donc on reste dans un univers humanisé, c'est pas juste un ordi qui t'envoie un courrier standard et moi j'aime bien. Donc merci Vicky pour ton petit mot.

Publicité
Commentaires
M
Très bonne année 2008 pleine de joie et de bonheur, de santé et de réussite :)
A
Sympa !<br /> <br /> Perso, à part la campagne Kangoo, on m'a rien proposé !<br /> <br /> Adamito!
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité