Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
8 janvier 2006

couchée à 3h, levée à 8h

montage_lille3Ahhhhhhhhhh, j'ai le bide en vrac. Cette fois-ci j'échappe à la  GDB, c'est déjà ça! Et pourtant pas mal de mélanges :
1 Leffe à l'OB
1 martini en apéro,
du vin rouge en mangeant,
1 rhum coca
le dernier tiers de la pression de O. Qsec parce que je voulais rentrer plus vite.
Hier soir resto libanais (rue basse, c'est pas le meilleur) pour l'anniversaire à Clo. Accueil sympa (quand ça commence comme ça, c'est pas très bon signe), le vin était bon, j'ai dû choisir les mauvais plats, c'était pas terrible à part les chaussons à la viande et aux pignons. Après le resto, un verre dans un bar de gentils gothiques (derrière l'opéra). J'ai fait un saut dans le temps. Le temps où je (nous) trainions nos guêtres rue de la soif, rentrage en taco ou à pied quand on avait encore soif...musicalement aussi...
Soirée sympa, ça faisait longtemps que j'étais pas sortie un samedi soir...c'e'st bien, ça change. Par contre mon foie est pas vraiment d'accord.
Alors c'est ça la trentaine? Payer le lendemain les folies que tu fais avec ton corps???

Publicité
Commentaires
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité