Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
17 février 2006

Marre de vivre avec des porcs

cradesAutant ce matin j'étais pas inspirée, autant il a suffit que j'ailles m'acheter un sandwich pour me prendre une grande montée de moutarde dans le pif.
Je sors de l'ascenseur, dans le hall, plein de prospectus partout. Encore un qui a renversé la corbeille à papier dans le hall. A cela, j'ajoute les FN gravés sur le tableau d'affichage en liège et sur la porte du local poubelle.
Je respire un coup : erreur fatale ça pue la bonne odeur des poubelles. Putain mais ils bouffent quoi, du rat? J'avance vers la porte d'entrée, le carreau de la porte a été cassé hier soir. Je sors, sur le mur des interphones:encore de la littérature raciste. A cela j'ajoute en vrac :
la gerbouille qui est restée trois jours à sécher dans l'ascenseur avant que quelqu'un craque et nettoie tout, les épines de sapin dans l'ascenseur d'après noël alors que la femme de ménage venait de passer. Bon oke, l'asenceur est sale, pas grave je prends l'escalier de secours : erreur fatale y a des crottes de chien partout.
On a aussi eu un épisode : je te laisse mon tampax (usagé) dans ta boite aux lettres, ma serviette hygiénique aussi. On y a tous eu droit.

Et puis bien-sûr le fou de la perceuse : horaires favoris : le dimanche matin et  tous les matins à huit heures...
Ah et puis aussi, comme la sonnerie de notre interphone est la première, on se prend tous les gens qui ont oublié leurs clés, les plombiers, france telecom....Alors selon l'humeur :
1. je réponds pas.
2. je décroche et je dis que je suis pas la concierge et je n'ouvre pas.
3.je charge mon 357 magnum et je descends pour les dégommer.
Et après on te dit que les arabes sont sales et mal élevés...
Ah au fait, contrairement à ce qu'on pourrait croire, j'habite en centre ville loin des cracras normallement...normallement...

Publicité
Commentaires
M
Euh non, pour plusieurs raisons :<br /> 1.je ne vais pas faire ce que je dénonce moi-même.<br /> 2.tu m'expliqueras comment tu fais pour supporter ce genre de musique. Moi, ça me crispe. En plus, je bosse chez moi donc l'ambiance musicale est plutôt aux choses apaisantes et pourvoyeuses d'inspiration.
I
salut,<br /> <br /> Moi je suis pour la solution 4: Festival Chikhates de Beni mellal toute la semaine et à fond. <br /> <br /> Au fait vendredi soir de folie sur mon blog
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité