Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
2 mai 2006

Semaine 1 (suite et fin)

Bon alors, j'en étais où?
Lundi soir : visite de mon tonton paternel et de sa femme : énorme bouquet de roses baccarat (longues et rouges) pour moi. Merci, ça fait plaiz'...je l'aime bien mon tonton d'autant que c'est le dernier du côté paternel qui me reste. Il adore raconter son enfance et sa jeunesse, il est un peu le gardien de la mémoire familiale.
Mardi, le papa toujours en goguette a décidé de ne pas aller en cours, alors on a fait un truc à deux, quoi? me souviens plus...mercredi : blank! merde j'ai vraiment la mémoire qui flanche!
jeudi matin : marché avec maman, me suis fait acheté des boubouches (escargots) miam...
vendredi matin: courses à marjane : me suis fait acheter 2 paires de tong, je ne retrouvais pas celles que j'avais laissé à la maison l'année dernière...
samedi matin : blank
samedi après-midi : visite à la grand-mère et papotage avec ma tata (copine).
Dimanche matin : un tour à la maison en construction et puis apéro avec le tonton paternel, sa femme et leurs petits enfants à la mer. Petit tour sur la plage, mazette il caille!
Repas chez le tonton, on se sauve assez vite ma mère et moi parce que la fille d'une de mes cousines doit passer pour qu'on bosse avec elle. Anglais pour ma mère et français pour moi. A croire que de jouer la répétitrice à lunettes me manque!
lundi : fini les vacances, je me revisse les fesses devant mon ordi. Bossage intensif...
Voila, end of the week one...le reste, c'est la routine...je bosse, je vais voir ma grand-mère, hamam et cyber quand je n'ai pas la flemme. Et ce jusqu'à ce que mort s'en suive!

Publicité
Commentaires
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité