Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
zinezinefromspace
Archives
26 avril 2006

Semaine 1

...le papa parti en vadrouille était en train de discuter avec un ségalais en transit en provenance de Tokyo et à destination de Dakar ayant vécu quelque temps au Maroc, il était surpris qu'un marocain l'aborde et discute avec lui. Pour ceux qui ne sauraient pas les marocains sont racistes!
Après avoir récupéré le papa, direction la maison. Bien-sûr (tradition familiale oblige) on s'est paumé en route!
Sur la route, arrêt pour voir la maison en construction. J'hésite toujours quant au choix de ma chambre : celle du premier avec accès sur la terrasse mais mitoyenne avec celle des parents, mon frangin m'ayant grillé sur l'autre ou alors chambre au sous-sol et là je pourrais hurler à la mort sans déranger personne (n'est-ce pas ole?)...
Arrivés à la maison : douche et mangeage : tajine de moules (miam)!
Papotage avec les parents et bien-sûr coups de fil multiples et variés (Ole, grand-mère, tatas, tonton, frangin...).
Et puis dodo...
Lundi : maman au taf / papa en goguette = on va à la scierie voir si le cousin ébéniste s'est remis au taf (3m cube de chêne à transformer en persiennes, portes-fenêtres, portes...). mais keutchi, niet cousin!
Direction un petit bar sympa, discutage avec le papa et annonce de futurs projets matrimoniaux. papa plutôt soulagé!
Après-midi : hamam avec la grand-mère ! Merde, fais chier elle a vraiment trop maigri à plus vouloir s'alimenter!
On s'est étreintes, on a pleuré et elle m'a dit "tu es quand même revenue avant que je meure"...Elle va quand même mieux ces derniers temps, même si elle reste très faible...that's life, often she's a bitch!
Bon allez la suite, bientôt!

Publicité
Commentaires
zinezinefromspace
Publicité
Albums Photos
Publicité